Xtrasize ou Sizegain Plus

Xtrasize ou Sizegain Plus

Comme je vous l’ai dit, je me suis finalement décidé à acheter Xtrasize. Comme je ne connaissais pas le produit ni cette société était sérieuse, j’avais décidé d’acheter une seule boîte de pilules Xtrasize et les payer en contre-remboursement pour éviter de me retrouver sans pilules et sans argent.

Une fois la commande passée, le colis est arrivé 12 jours après. Le paquet est arrivé par UPS et l’emballage ne portait aucune mention du contenu et personne ne pouvait savoir ce qu’il contenait (un bon point pour la discrétion).

xtrasize-avis


A l’intérieur, il y avait la boîte de Xtrasize commandée dans une boîte en carton marron anonyme et il n’y avait aucune marque ou référence à propos du contenu.

Quand j’ai commandé Sizegain Plus, les choses se sont déroulées plus ou moins de la même manière sauf que le colis est arrivé en 3 jours. A partir d’ici, les différences entre ces deux produits commencent : avec Sizegain Plus, il n’y avait pas de frais d’envois à payer, l’envoi étant gratuit alors que les petits malins de Xtrasize en plus de vendre un produit inefficace font payer 12 euros de frais d’envoi au consommateur.

Si une personne décidée à acheter Sizegrain Plus ne désire pas recevoir le colis à son domicile pour une raison ou pour une autre, il y a toujours la possibilité d’aller récupérer le paquet soi-même directement chez UPS ou de se faire livrer sur son lieu de travail.

xtrasize-avis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire