Xtrasize Effets Secondaires

Xtrasize et Sizegain Plus Effets Secondaires

Je suppose que plusieurs lecteurs du blog se demandent si Xtrasize ou Sizegain Plus ont des effets secondaires désagréables ou nocifs. En tous cas, je me posais cette question avant de me décider à les utiliser.

Sur la page web du fabricant, il est marqué qu’il n’y a aucun effet secondaire mais est-ce qu’on peut être sûr de ces informations ? Malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé d’autres sources et c’est la seule info que j’ai trouvé en français sur les effets secondaires de Xtrasize. Pour le reste, je ne peux que parler de ce qui m’est arrivé.

Comme je vous l’avais déjà dit, le seul effet que j’ai eu avec Xtrasize a été de violentes douleurs à l’estomac. Les gélules me donnaient des poussées acides, des douleurs stomacales et je ne pouvais les prendre à jeun, je devais toujours les prendre avec quelque chose dans l’estomac pour diminuer les effets négatifs.

Personnellement, je n’ai jamais eu de pépins ou d’effets bizarres avec Sizegain Plus. Les seuls effets secondaires de Sizegain Plus ont été de rendre mes érections plus puissantes, qu’elles soient plus nombreuses et plus dures et que j’ai toujours envie d’une partie de jambes en l’air :)

Si seulement tous les effets secondaires étaient comme ceux-là :)

Si quelqu’un ressent des effets secondaires particuliers en prenant Xtrasize ou Sizegain Plus, merci de laisser un commentaire sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire